Impossible de s’inscrire, le curseur tourne sans arrêt… !
Il peut arriver que l’inscription ne fonctionne pas… si cela arrive contactez-nous via le formulaire de contact en mentionnant votre problème d’inscription (décrivez-nous ce qui se passe à l’écran…). Nous reviendrons vers vous avec une solution.
Je ne reçois pas le mail de validation ?
Il arrive que le mail de validation soit dans vos spams. Cependant, si le mail ne vous est pas envoyé :
1. Essayez de vous connecter avec votre nom d’utilisateur, un lien apparaitra vous proposant un nouveau mail de confirmation.
2. Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez-nous via le formulaire de contact pour une activation manuelle. Ne pas oublier de mentionner votre nom d’utilisateur.
Comment valider mon inscription ?
Vous devriez avoir reçu un mail de confirmation dans votre boite. Il vous suffit de valider votre inscription en cliquant sur le lien. Si le lien n’active pas votre compte, contactez-nous via le formulaire de contact pour une activation manuelle. Ne pas oublier de mentionner votre nom d’utilisateur.
Je n’arrive pas à me connecter après validation de mon adresse mail ?
Il peut arriver que la connexion ne se fasse pas. La raison la plus plausible est un problème de cache. Pour résoudre cela, videz le cache de votre explorateur. Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez-nous via le formulaire de contact
Comment insérer une image de profil ?
Rendez-vous dans votre profil et choisissez une image, cliquez ensuite sur “Sauvegarder les modifications“.
Choisissez de préférence une image au format carré !
Exemple : 160×160, 80×80…
Comment modifier mon adresse mail ?
Rendez-vous dans votre profil et modifiez votre adresse mail, cliquez ensuite sur “Sauvegarder les modifications“. Une validation de votre nouvelle adresse mail sera nécessaire !
Comment envoyer un message privé ?
Dans le menu du forum cliquez sur “MP“, Cliquez ensuite sur le petit “+“, une fenêtre apparaitre. Il vous faudra ensuite choisir la personne de contact, pour cela cliquez sur la zone “Sent To…” et tapez le nom d’utilisateur de la personne. Entrez ensuite un sujet (Subject) et votre message (Message), terminez en cliquant sur le bouton “Send message“.
Je voudrais être certain que ma session est désactivée sur tous mes supports (Ordinateurs, portables, smartphone… ?
Contactez-nous via le formulaire de contact et demandez une déconnexion générale de votre session. Ne pas oublier de mentionner votre nom d’utilisateur et votre adresse mail !
Comment supprimer mon compte ?
Contactez-nous via le formulaire de contact et demandez une suppression de votre compte. Attention cela est irréversible ! Ne pas oublier de mentionner votre nom d’utilisateur et votre adresse mail ! Un mail de confirmation vous sera envoyé avant suppression !